délicraft Index du Forum

[ACCEPTED][Candidature] Tibi810

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibi810

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED][Candidature] Tibi810 Répondre en citant

Hey ! Donc, après avoir fais un petit tour sur le serveur qui m'a bien séduit au niveau du décor, je viens poster ma candidature.

Alors, je vais commencer par raconter un peu ma vie... Je m'appelle Bastien, j'ai actuellement 17 ans et j'habite à coté de Nantes. Je suis quelqu'un qui sait s'amuser, rigoler tout en gardant un minimum de sérieux. Autrement j'ADORE le sport, je pratique du basket et du rugby et j'aime aussi minecraft (étonnant).
Je joue généralement le soir, en début de soirée genre 18h jusqu'à 19h30 ou moins et sinon de 20h30 à 22h30 sauf si ma dulcinée squatte la maison Razz

En ce qui concerne minecraft j'y joue depuis maintenant 2 ans ou un peu plus je pense, j'ai fais le tour de tous les styles de serveurs je pense mais ce que je cherche c'est une communauté mature avec qui je peux passer du bon temps et quand j'ai vu sur JVC que le recrutement se faisait à partir de 17 ans ça m'a comblé !
Je m'intéresse pas mal au construction où je me débrouille pas trop mal et je touche un peu à la redstone s'il le faut. Donc si des besoins là-dedans sont demandés je serais disponible.

Voila voila, j'ai à peu près fais le tour !

Tibi810

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimpera
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED][Candidature] Tibi810 Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTED][Candidature] Tibi810

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation