délicraft Index du Forum

[ACCEPTED]candidature flumy94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flumy94

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED]candidature flumy94 Répondre en citant

Salut a tous!!

Je viens de découvrir votre serveur et viens d'en faire une visite... J'ai trouvé les décors, les constructions magnifique et je trouve que les créateurs de ce serveurs tiennent en eux une imagination énorme!!! C'est pourquoi je viens postuler pour devenir membre sur votre serveur. alors sans plus attendre, je vais commencer par me présenter:

Dans ma vie sociale, je m'appelle Thomas, je suis étudiant en 1ère ES ( Economique et Sociale ) dans un lycée privé du val de Marne. Je suis né en 1995, mais malheureusement en décembre. C'est donc pourquoi j'ai encore 16 ans, mais je pense que je suis assez mature pour faire partie de votre serveur. 
J'ai découvert Minecraft l'année dernière, j'ai pas mal joué en mode solo, que se soit en survie ou en création. J'ai réalisé, un château fort avec un petit village a coté, une maison dans les arbres avec les jardins de Babylone. J'ai aussi fini la construction de l'emblème de la France: la tour Eiffel. Je joue a ce jeu a peu près 1h par jour et un peu plus le week end. Sur les forums de manière générale, je suis assez actif, je participe aux discussions importantes ou non...
Je pratique le football 2h par semaine.

Si je suis pris sur votre serveur, je vous promet de belles constructions, de la bonne humeur (malgré mon air sérieux dans cette candidature je sais m'amuser). Ne tenez pas trop compte de mon age, puisque j'aurais 17 ans cette année.
Merci a vous d'avoir lu cette candidature et d'y répondre de manière positive ^^ ( si vous le voulez bien entendu)

Sur ce, bon jeu!

Flum94  

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimpera
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED]candidature flumy94 Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTED]candidature flumy94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation