délicraft Index du Forum

[ACCEPTED]Candidature D'alexdez92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdez92

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED]Candidature D'alexdez92 Répondre en citant

Bien le bonjour a tous !! Connu sous le nom d'alexdez92 dans ce joyeux monde pixelisé qu'est minecraft, vous l'aurez surement compris Alex est aussi mon vrai nom IRL Smile  

Je suis d'abord plutot agréablement surpris que le serveur soit ouvert a des gens de plus de 17 ans, car la maturité peut tirer un serveur vers le haut !! Pour ma part, j'ai 20 ans. 

Geek a mes heures perdues, je joue a Minecraft depuis la toute premiere béta. J'ai été admin pendant de long mois sur un serveur freebuild, avant de me lassé du jeu et que la personne ayant monté ce serveur décide de ne plus payer l'hébergement de ce dernier. 

J'ai récemment repris gout a me balader dans ces paysages pixelisés. Mon boulot me permet d'etre connecté en journée et en soirée ( je bosse très tot le matin, pour finir a 11h ).

Construire n'est pas mon activité favorite ( meme si j'ai de belles oeuvres a mon actif sur mon ancien serveur ^^ ) , j'aime la dimension sociale du jeux, que ce soit sur un mmo, fifa 12, un fps ou minecraft. Aider les gens, discuter, gérer les conflits, acceuillir les nouveaux sont des activités qui me comblent !

J'ai trouver le lien du serveur sur le site de jeuxvideo.com, par curiosité et sachant que les -17 sont proscrit, je me suis connecté et j'ai été très bien accueilli. Je décide donc de poser ma candidature afin de tenter l'aventure parmis vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimpera
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED]Candidature D'alexdez92 Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTED]Candidature D'alexdez92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation