délicraft Index du Forum

[ACCEPTED-TEST][Candidature] Dany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fromagevariable

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST][Candidature] Dany Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous je m'appelle Daniel (surnom Dany) j'ai 15 ans, mais je traîne souvent avec des gens plus âgées.
Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.6 et ce que je préfère dans ce jeu est le minage et, la redstone et l'architecture (un peu tout en fait  Laughing ).
Ma fréquence de jeu est de 7h par jour le weekend end et le mercredi également parfois 1h par jour en semaine (sa dépend si jai du boulot).
Mes passions sont le Karaté, la voile et bien sur les jeux vidéo!
J'aimerais bien rejoindre votre serveur car les Screenshots mont attiré et la communauté à l'aire sérieuse. Sinon jai également Mumble.
Voila j'ai fini  Very Happy  et je vous dis à bientôt j’espère sur Lircraft!

l

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fromagevariable

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST][Candidature] Dany Répondre en citant

J'ai juste un peu oublié le principal c'est à dire mon pseudo minecraft --':
TortuePika (je sais c'est nul! ne jugez pas ma maturité sur ce pseudo sil vous plait Smile )

frimpera
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST][Candidature] Dany Répondre en citant

bienvenue.
tu est pris en test, ce test concerne juste ta maison, si elle est belle tu fini ta période de test.
tu as le temps que tu veut, mais on te re-expliquera ca mercredi.

HAPPY-AXEL

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST][Candidature] Dany Répondre en citant

Bonsoir à tous, moi c'est Axel, j'ai 16 ans.. bon ok je suis un peu jeune mais ne vous fiez pas à celà..
Je joue considérablement à Minecraft, sans trop y abuser non plus (1h à 2h par jour). Pseudo Minecraft : AxelAir27
Je dois l'avouer, je ne suis pas vraiment bon dans ce qui concerne la beauté des maisons.. mais je vais tenter de faire un beau travail afin de rentrer sur votre serveur.
A tout de suite sur le serveur.....

frimpera
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST][Candidature] Dany Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST][Candidature] Dany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation