délicraft Index du Forum

[ACCEPTED]Candidature de thyralion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelenor

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED]Candidature de thyralion Répondre en citant

Mon nom de profil est : thyralion

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et j'ai commencé à jouer à minecraft i y a environ 6 mois. j"apprécie énormément ce jeu pour le fun qu'il me procure.

Mon niveau de construction est plutôt moyen d'après moi mais j'aime les constructions soignées et cela ne me gène pas de passer beaucoup de temps à perfectionner mes structures.

Je suis toujours motivé et sérieux pour passer un bon moment à ce jeu, en minage ou construction, avec tout le collectif du serveur. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimpera
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED]Candidature de thyralion Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTED]Candidature de thyralion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation