délicraft Index du Forum

[ACCEPTED][Candidature] RipperKha0s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RipperKha0s

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED][Candidature] RipperKha0s Répondre en citant

Ton pseudo (Minecraft) : RipperKha0s

Ton prénom :Quentin.

Ton âge : 15ans.

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? Plus de 1ans, je ne l'ai jamais acheter (precision)!

Heure et jours où tu es le plus souvent connecté (soir ? week-end ?) : Week-end, vacance et mercredi après-midi.

Que peux-tu apporter au serveur ? Que préfères-tu y faire ? : Apporter au serveur, du FUN, je ne fais que la fête! Préparez vous a avoir des invitation de fête chez moi! Smile

Comment as-tu connu le serveur ? : Sur Jeux-Video.com

Pourquoi vouloir jouer sur ce serveur avec d'autres joueurs ? : Pour trouver un serveur agréable, et comme il est magnifique, je souhaite pouvoir y rester.

D'autres choses à savoir sur toi ? Je suis un jeune Collégien en 3em( et oui, bientôt le lycée "appréhende") Je suis aussi un Youtubeur, Pour mon orthographe, je suis vraiment désolé mais très nul!
Je peut vous faire un montage "trailer" si vous voulez.
Mes passions: RC ; Jeux-Video.
Je déteste: Les cours ; Les kikoo ; Ceux qui croient que je suis un kikoo car je n'est pas encore mué.
Bref, avec moi, C'est la FÊTE!!! J'aime les évent, les petite fête entre nous (oui je sais les répétition)
Sinon je ne suis pas discours.

Merci, RipperKha0s.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMeumeuh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED][Candidature] RipperKha0s Répondre en citant

Salut. Tu as l'air motivé et sérieux. Cela dit, aurais-tu des Screens des tes précédentes créations?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTED][Candidature] RipperKha0s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation