délicraft Index du Forum

[ACCEPTED-TEST]Candidature roulroul07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roulroul07

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST]Candidature roulroul07 Répondre en citant

Ton pseudo (Minecraft) : roulroul07

Ton prénom : Sacha

Ton âge : 14 ans (l'âge ne fait pas la maturité)

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? Je joue a Minecraft depuis 1 an et demi.

Heure et jours où tu es le plus souvent connecté (soir ? week-end ?) : Je suis connecté souvent le soir tous les jours de la semaine.

Que peux-tu apporter au serveur ? Que préfères-tu y faire ? : J aimerais apporter du "fun" et de la bonne humeur. Je voudrais simplement construire et surtout aider les gens a faire des choses et me rendre utile pour tous.

Comment as-tu connu le serveur ? : Je l'ai connu par l'intermédiaire de "jeuxvidéo.com" sur le forum Minecraft.

Pourquoi vouloir jouer sur ce serveur avec d'autres joueurs ? : Simplement pour y faire des rencontres, les aider et rigoler en compagnie d'eux.

D'autres choses à savoir sur toi ? Rien de spécial à part que j ai été modérateur 2 mois sur un serveur de 12 personnes environ et que j'ai fait ou assisté de nombreuses constructions (pont, pixels art, maisons...)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frimpera
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST]Candidature roulroul07 Répondre en citant

un peu mince, on att d'autre info sur toi pour ce décider.
mais tu est motiver c'est bien ca.

frimpera
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST]Candidature roulroul07 Répondre en citant

pris en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST]Candidature roulroul07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation