délicraft Index du Forum

[ACCEPTED][Candidature]quentin42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin42

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED][Candidature]quentin42 Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo Minecraft est quentin42 et mon prénom est, vous l'aurez deviné, Quentin.
J'ai 16 ans mais ne vous inquiétez pas, j'ai une grande maturité.

Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an je crois. J'ai commencé à y joué à la bêta 1.3 mais j'ai commencé à joué en multijoueur vers la bêta 1.5.
Je tiens à préciser que je joue avec la version officiel du jeu.
Je joue en semaine comme en week-end mais il y a rarement beaucoup de monde durant les heures où je me connecte en semaine à cause du décalage horaire de 6 heures par rapport à la France (Car j'habite au Québec).

Ce que je peux apporter au serveur? Apporter une bonne ambiance et de super construction car je suis un bon architecte et si jamais un administrateur a un problème avec un plugin, je pourrais surement aider car je m'y connais assez bien ( J'ai un petit serveur et j'ai réussi à configurer plusieurs plugins comme PermissionsEx ou Jobs)
Ce que je préfère faire? Construire, jouer à plusieurs, faire du PVP, m'amuser quoi!

J'ai connu le serveur grâce à JeuxVideo.com

Pourquoi vouloir jouer sur ce serveur? pour plusieurs raison: J'aime bien aller sur différent serveur et y faire ma maison, un ou deux projets et venir de temps en tant pour voir comment le serveur avance et m'amuser avec les autres joueur. Je cherchais aussi un serveur qui n'avait pas une moyenne d'âge de 12 ans.

Comme je l'ai dit plus haut, je dirige un petit serveur de 10 slots. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous "voler" vos joueurs. Je veux juste m'amuser sur d'autres serveurs et je ne serais non plus pas un joueur inactif. Si vous voulez voir quelques une de mes constructions, connectez vous sur mon serveur à cette ip: 109.239.147.164:25565 ( C'est moi qui ai construit le spawn)

J’espère être accepté sur le serveur malgré mon âge (au pire, j'attendrais un an) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation