délicraft Index du Forum

[ACCEPTED-TEST]candidature skypola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skypola

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED-TEST]candidature skypola Répondre en citant

bonjour je me présente mon pseudo est skypola mais irl je m'appelle sacha (pas de pokemon hein)
donc j'ai 14 ans (mais pas gamin debile mental pour autant) je joue a minecraft depuis environ un mois je suis connecté en général le week end et le mercedi ou le soir toute la semaine
je voudrai jouer sur ce serveur car il a l'air sympas sans trop de pvp  et j'aimerai m'éclater avec les autre et faire des construction taré si ça ne derange pas evidemment

voilivoilou en esperant d'être accepté

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation