délicraft Index du Forum

[CANDIDATURE ACCEPTED via TEST] basketnicozak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basketnicozak

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTED via TEST] basketnicozak Répondre en citant

Bonjour Bonsoir

je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans mon pseudo ingame est basketnicozak 
je souhaite rejoindre le serveur pour le plaisir de jouer avec des gens sympatique
je suis aussi ici pour proposer mon aide a l'amélioration du serveur (si besoin )
je me connecte tous les soirs
j'ai plusieurs passions dans la vie dont le basketball et les jeux de strategie. j'aime beaucoup faire appel a ma créativité et c'ets pour cela que je veut joindre votre serveur

j'ai skype

merci Mr. Green

Dernière édition par basketnicozak le Mar 22 Mai - 22:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMeumeuh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTED via TEST] basketnicozak Répondre en citant

Ta candidature est peu faible, aurais-tu des screen de tes créations?

basketnicozak

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTED via TEST] basketnicozak Répondre en citant

non desolé mais j'ai fait des belles constructions car j'etait admin sur un autre serveur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTED via TEST] basketnicozak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation