délicraft Index du Forum

[CANDIDATURE ACCEPTED] de Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minecrafteur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTED] de Simon Répondre en citant

Salut à tous, voila ma fiche de candidature au serveur.

Ton pseudo (Minecraft) : Simon

Ton prénom : Simon 

Ton âge :  18ans

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? environ 9 mois

Heure et jours où tu es le plus souvent connecté (soir ? week-end ?) : En soirée, de 19h à 23h avec une coupure repas quand même! ^^ Et un pêu le week end seulement mon temps libre.

Que peux-tu apporter au serveur ? Que préfères-tu y faire ? : Je pourrais y faire des constructions avec d'autres joueurs. J'aime passer du temps à miner à la recherche de ressources rares mais aussi tenter toujours de nouvelles choses. Mais dans un premier temps, je donnerais plutot des coup de mains aux autres et après, quand j'aurais mes repères sur le serveur, je prendrais plus d'initiative de création.

Comment as-tu connu le serveur ? : Via jeux vidéo.com

Pourquoi vouloir jouer sur ce serveur avec d'autres joueurs ? : Pour y découvrir d'autres joueurs et leurs manières de faire. Et aussi pour pouvoir voir plus grand que sur une partie solo où ça devient vite monotone! 

Autres: J'ai déjà joué sur un serveur avec un pote, on avait commencé une villes assez simple mais que devenais assez importante par le nombre de bâtiment quand même. 

Donc voila, en gros je cherche à rentrer sur un serveur pour ne plus avoir la solitude sur minecraft et pouvoir faire de la construction en équipe!  Smile

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMeumeuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTED] de Simon Répondre en citant

Pour moi c'est bon, Accepté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: [CANDIDATURE ACCEPTED] de Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation