délicraft Index du Forum

[ACCEPTED CANDIDATURE] de kevinusap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinusap

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED CANDIDATURE] de kevinusap Répondre en citant

Ton pseudo (Minecraft) : kevinusap

Ton prénom : kevin

Ton âge :  19ans

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? depuis la version 1.6 beta

Heure et jours où tu es le plus souvent connecté (soir ? week-end ?) : tout le temps je peux me connecter

Que peux-tu apporter au serveur ? Que préfères-tu y faire ? : Je pourrais y faire des constructions avec d'autres joueurs. J'aime passer du temps à miner à la recherche de ressources rares mais aussi tenter toujours de nouvelles choses. Mais dans un premier temps, je donnerais plutot des coup de mains aux autres et après, quand j'aurais mes repères sur le serveur, je prendrais plus d'initiative de création.

Comment as-tu connu le serveur ? : sur un site

Pourquoi vouloir jouer sur ce serveur avec d'autres joueurs ? :quand je l'ai visiter il ma taper dans l'oeil

Autres: J'ai déjà joué sur un serveur avec un pote, on avait commencé une villes assez simple mais que devenais assez importante par le nombre de bâtiment quand même.    

mercie d'avoir lu ma candidature .

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMeumeuh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTED CANDIDATURE] de kevinusap Répondre en citant

C'est bon pour moi, bienvenue.

Demande a un admin de te mètre tes droits quand tu te connecteras!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTED CANDIDATURE] de kevinusap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    délicraft Index du Forum -> Bienvenue sur Deli-craft -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation